Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la pile, rien n'y fait pourtant le clavier fonctionne mais le moteur du portail ne s'ouvre pas. J'achète un nouveau clavier pour l'installer car besoin quotidiennement avec les enfants. Puis quelques jours plus tard, je réessaie le clavier défectueux, et surprise il refonctionne normalement. Quelques semaines passent, tout fonctionne, et voilà que depuis 15 jours, les 2 claviers initiaux dysfonctionnent. 1 jour oui, et puis pendant 3-4 jours plus rien. Un coup l'un, un coup l'autre. J'ai essayé de déplacer les digicode, rien n'y fait. Tentative de reset, rien, le moteur ne reconnait pas le clavier. Je ne sais plus quoi faire. Au total, j'ai 3 digicodes, et aucun ne fonctionne correctement au bout d'un moment. Les piles sont OK, les télécommandes classiques fonctionnent parfaitement avec le moteur, donc pas de problème avec la carte électronique.
Quelqu'un a déjà eu le problème ? y a t il une solution ? ca me paraît très étrange que 3 claviers soient défectueux, ou alors j'ai pas chance...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ils ont tous le 2 qq année un a remplacé le premier qui avait une partie du clavier à code qui ne fonctionnait plus. Alors il ne sont plus aujourd’hui sous garantie mais vu le prix d’un digicod c’est vraiment pas fiable. Le premier c’est remis à fonctionner et puis à recommencer. Le second ne veux plus rien savoir.
Bonjour, j'ai un problème avec on clavier à code io, il ne fonctionne plus, j'ai changé la piles mais rien y fait, le lumière ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider SVP, merci beaucoup
Salut.
Oui j’ai eu exactement le même problème.
Les mêmes symptômes.
Ils me l’ont changés directement via colis
Sav top qualité rien à dire.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
merci de votre réponse, je viens de répondre à votre mail.
Bonjour.
J'ai moi aussi le même problème sur mon clavier à code Io.
Il a fonctionné environ 1 mois, puis a commencé à ne plus fontionner. J'ai repris l'ensemble de l'appareillage et fais reset sur le clavier mais rien ne fonctionne.
Un technicien pourrait-il m'aider merci.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Keypad 2 RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème avec mon clavier à code io, est il défectueux? Comment marche le retour sav? Merci
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous préciser davantage le problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider au mieux ?
En vous remerciant par avance,
Bonjour,
J’ai le même problème, le clavier fonctionne aléatoirement ce qui est assez dommage quand ceci est le seul moyen pour rentrer à la maison.
Merci de me dire si ce numéro de série fait partie d’une série défaillante ou si il y a potentiellement un autre problème.
Merci
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Keypad 2 RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Mon digicode somfy ne fonctionne plus quand il fait froid. Car quand je le rentre dans la maison avec une température de 19 degrés il refonctionne comme par miracle. Voici le référence de mon digicode
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Keypad 2 RTS soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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