Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 25/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Navilink Association impossible avec PAC Atlantic

    Bonjour, Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
    Damien N.
    Damien N.

    Damien N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Même problème pour ma part. Depuis 3 jours impossible d’associer ma PAC. Après réinitialisation complète de la PAC pet du Navilink a59. Toujours riens je suis à...
Haut de page