Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cataire T.

Membre depuis le 25/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui s'ouvre tout seul ?

    Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cataire T.
    Cataire T.

    Cataire T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je vis en appartement et le seul volet Somfy ouvrable avec une télécommande s'est ouvert tout seul, alors que j'étais dans la pièce d'à côté et que la télécommande...
Haut de page