Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Germán P.

Membre depuis le 26/06/2025

  • 1 question posée
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  • Erreur capteur vent store banne

    Bonjour à tous, J’ai un store motorisé Somfy équipé d’un capteur de vent, connecté à ma box Conexoon. Le store fonctionne correctement via la télécommande et l’application...
    Germán P.
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    Jacky, merci pour la suggestion. Effectivement, délier et relier le capteur à fait son job. À priori le problème semble résolu. Merci !
  • Erreur capteur vent store banne

    Bonjour à tous, J’ai un store motorisé Somfy équipé d’un capteur de vent, connecté à ma box Conexoon. Le store fonctionne correctement via la télécommande et l’application...
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    Merci pour votre réponse. Effectivement, je n’ai pas effectué un réappairage du capteur avec la box, mais plutôt un réappairage du store avec la box. Le reste de mon message...
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