Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
Bonjour,
Merci Nicolas pour le retour !
Suite à la réinitialisation de ma box TaHoma Switch PIN : 2001 - 7931 - 9099, j’ai pu la relier sans problème à mon compte...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
Bonjour,
Est il possible de réinitialiser le kit de connectivité que je viens de récupérer s’il vous plaît ?
PIN : 2001 - 7931 - 9099
Merci pour votre aide !