Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec...
bonjour
merci vanessa
je rentre bien la bonne adresse mail
apres plusieurs entatives en faisait attention
tjrs impossible de me connecter avec l aplication
pour info...
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec...
bonjour
tout fonctinais bien depuis plusieur mois et depuis ce matin impossible de me connecter avec mon iphone
apres plusieur essais.
j ai le meme proble que le monsieur...