Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre "box associé non compatible" ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec des installations différentes. J'ai à chaque fois le message suivant :
"box associée non compatible"
suivi de :
" la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".

Je ne sais plus comment faire.

J'ai déjà équipé ma mère et mon domicile principal de TaHoma. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

En espérant trouver la solution avec le concours de bonnes volontés.

Bien cordialement

Christian T.
Christian T.

Christian T.

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    Vous dissimulez le seul élément INDISPENSABLE à la solution de votre problème ?????

    Comment voulez-vous qu'un Yellow's puisse intervenir sur cette box sans son code pin ?

    Bonne journée

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