Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec des installations différentes. J'ai à chaque fois le message suivant :
"box associée non compatible"
suivi de :
" la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".
Je ne sais plus comment faire.
J'ai déjà équipé ma mère et mon domicile principal de TaHoma. Je n'ai jamais rencontré ce problème.
En espérant trouver la solution avec le concours de bonnes volontés.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous dissimulez le seul élément INDISPENSABLE à la solution de votre problème ?????
Comment voulez-vous qu'un Yellow's puisse intervenir sur cette box sans son code pin ?
Bonne journée
bonjour
tout fonctinais bien depuis plusieur mois et depuis ce matin impossible de me connecter avec mon iphone
apres plusieur essais.
j ai le meme proble que le monsieur juste au dessus
"box associée non compatible"
suivi de :
" la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".
je vous donne le pin 2072-7909-7130
cordialement
merci par avance
Bonjour Thierry,
Je pense que vous ne vous connectez pas avec le bon mail.
Le mail associé à la Tahoma n'est pas le votre.
Bonne journée,
bonjour
merci vanessa
je rentre bien la bonne adresse mail
apres plusieurs entatives en faisait attention
tjrs impossible de me connecter avec l aplication
pour info les programations des volets fonction tres bien
cordialement Mr GARREAU
Thierry,
Je vous contacte par mail.
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Tahoma malgré le voyant blanc, je ne me suis plus connecté depuis 2 ans, voici les informations. Merci.
Bonjour Stéphane,
Cette box n'est plus activée, il faut la réactiver via Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Lorsque je clique sur "Me connecter à une installation existante" et que je rentre mon adresse mail et mot de passe, j'ai automatiquement le message de connexion impossible. Je suppose que c'est la procédure a suivre pour réactiver une box? Merci.
Bonne journée.
Bonjour Stéphane,
Comme indiqué précédemment, cette box n'est plus activée, il faut la réactiver via Tahoma By Somfy et donc sélectionner Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
bonjour, du jour au lendemain je n'ai pu réussi à me connecter a ma tahoma switch.Impossible de ré initialiser.. "Box associée non compatible"code PIN 2093-5500-0955. Merci pour votre intervention, Cordialement Alain
Bonjour Alain,
En effet je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Il va donc falloir sélectionner configurer une nouvelle installation sur l'application.
Bonne journée,
Vanessa , merci pour votre réponse mais je suis dans une impasse.....la box n'est pas reconnue en bluetooth donc je n'ai aucune possibilté de reconfigurer quoique ce soit.....ALAIN
Vanessa , je précise que cette box a fonctionné parfaitement pendant 6 mois. n'est il pas possible d'envisager qu'elle soit défectueuse ? Elle est aujourd'hui inutilisable.... Cordialement. ALAIN
Bonjour Alain,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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