Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre "box associé non compatible" ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec des installations différentes. J'ai à chaque fois le message suivant :
"box associée non compatible"
suivi de :
" la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".

Je ne sais plus comment faire.

J'ai déjà équipé ma mère et mon domicile principal de TaHoma. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

En espérant trouver la solution avec le concours de bonnes volontés.

Bien cordialement

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
9 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous dissimulez le seul élément INDISPENSABLE à la solution de votre problème ?????

Comment voulez-vous qu'un Yellow's puisse intervenir sur cette box sans son code pin ?

Bonne journée

thierry G.
    thierry G.

thierry G.

Niveau
    0
    23 / 100
    bonjour

tout fonctinais bien depuis plusieur mois et depuis ce matin impossible de me connecter avec mon iphone
    apres plusieur essais.
    j ai le meme proble que le monsieur juste au dessus
    "box associée non compatible"
    suivi de :
    " la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".
    je vous donne le pin 2072-7909-7130
    cordialement
    merci par avance

thierry G.
    thierry G.

thierry G.

Niveau
    0
    23 / 100
    bonjour
    merci vanessa
    je rentre bien la bonne adresse mail
    apres plusieurs entatives en faisait attention
    tjrs impossible de me connecter avec l aplication
    pour info les programations des volets fonction tres bien
    cordialement Mr GARREAU

Stéphane D.
    Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Tahoma malgré le voyant blanc, je ne me suis plus connecté depuis 2 ans, voici les informations. Merci.

Stéphane D.
    Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa,

Lorsque je clique sur "Me connecter à une installation existante" et que je rentre mon adresse mail et mot de passe, j'ai automatiquement le message de connexion impossible. Je suppose que c'est la procédure a suivre pour réactiver une box? Merci.
    Bonne journée.

Bonjour Stéphane,
    Comme indiqué précédemment, cette box n'est plus activée, il faut la réactiver via Tahoma By Somfy et donc sélectionner Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

ALAIN H.
    ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
    0
    41 / 100
    bonjour, du jour au lendemain je n'ai pu réussi à me connecter a ma tahoma switch.Impossible de ré initialiser.. "Box associée non compatible"code PIN 2093-5500-0955. Merci pour votre intervention, Cordialement Alain

Bonjour Alain,
    En effet je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
    Il va donc falloir sélectionner configurer une nouvelle installation sur l'application.
    Bonne journée,

ALAIN H.
    ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
    0
    41 / 100
    Vanessa , merci pour votre réponse mais je suis dans une impasse.....la box n'est pas reconnue en bluetooth donc je n'ai aucune possibilté de reconfigurer quoique ce soit.....ALAIN

ALAIN H.
    ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
    0
    41 / 100
    Vanessa , je précise que cette box a fonctionné parfaitement pendant 6 mois. n'est il pas possible d'envisager qu'elle soit défectueuse ? Elle est aujourd'hui inutilisable.... Cordialement. ALAIN

Haut de page