Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre "box associé non compatible" ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec des installations différentes. J'ai à chaque fois le message suivant :
"box associée non compatible"
suivi de :
" la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".

Je ne sais plus comment faire.

J'ai déjà équipé ma mère et mon domicile principal de TaHoma. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

En espérant trouver la solution avec le concours de bonnes volontés.

Bien cordialement

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dissimulez le seul élément INDISPENSABLE à la solution de votre problème ?????

    Comment voulez-vous qu'un Yellow's puisse intervenir sur cette box sans son code pin ?

    Bonne journée

    Haut de page