Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la TaHoma Switch acheté neuve chez Somfy depuis 2 mois. Depuis j'ai essayé de résoudre le problème dans plusieurs habitations avec des installations différentes. J'ai à chaque fois le message suivant :
"box associée non compatible"
suivi de :
" la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".
Je ne sais plus comment faire.
J'ai déjà équipé ma mère et mon domicile principal de TaHoma. Je n'ai jamais rencontré ce problème.
En espérant trouver la solution avec le concours de bonnes volontés.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mon installateur vient d'installer un volet roulant solaire avec une télécommande AMY.
J'ai tout d'abord réussi à le synchroniser sur l'appli Tahoma (j'ai une connexion), puis le capteur AMY n'a pas été détecté.
Pourtant dans l'autre chambre, tout a fonctionné...
J'ai donc décide de supprimer le volet roulant pour refaire la procédure et je ne parviens plus à le synchroniser sur l'appli.
J'ai des pages me demandant si j'ai une tahoma puis un message "contactez le support".
Merci pour votre aide
Bonjour Steve,
Je vous confirme que votre box est bien toujours liée à votre compte.
Supprimez et téléchargez de nouveau l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Suite à un changement de téléphone, je n’arrive plus à me connecter à l’application TaHoma. J’ai le même message d’erreur que les autres personnes sur le fil de discussion (box incompatible..)
Merci pour votre aide.
Bonne journee
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jonathan a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
STEPHANE a répondu
STEPHANE a répondu
Steve a répondu
Philippe a répondu