Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Odile G.

Membre depuis le 27/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation thaoma

    Bonjour, Je souhaite reprogrammer ma thaoma. Ayant changé d'adresse mail, je n'ai plus moyen de recevoir un code pour pouvoir mettre à jour ma nouvelle adresse et mot de...
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Odile G.
    Odile G.

    Odile G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je comprends que c'est mon adresse mail qui a été enregistrée pour l'inscription de la Tahoma, Je confirme la demande de mon mari, pourriez-vous s'il vous...
Haut de page