Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite reprogrammer ma thaoma.
Ayant changé d'adresse mail, je n'ai plus moyen de recevoir un code pour pouvoir mettre à jour ma nouvelle adresse et mot de passe.
En voulant refaire un nouveau compte et enregistrer le code PIN de la boxe , on m'informe que celle ci est déjà enregistrée.
Comment dois-je faire.
Merci,
SG
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Il faut poster le numéro de série (PIN)
Bonjour Jacky
Merci pour votre retour
Numéro pin :1204 0176 4320
Voilà
Merci par avance de votre aide
SG
Bonjour Serge,
En effet votre box est bien activée et lier à un compte.
Cependant l'ancien mail n'étant pas à votre nom mais à Odile, nous ne pourrons modifier le mail sans sa demande.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je comprends que c'est mon adresse mail qui a été enregistrée pour l'inscription de la Tahoma,
Je confirme la demande de mon mari, pourriez-vous s'il vous plaît lui adresser le lien pour la réinstallation de notre box ?
Merci d'avance
Cordialement.
Odile
Bonjour Odile,
Demandez à Serge qu'il crée un compte sur Somfy.fr avec son mail et dites moi lorsque cela est fait afin que je transfère la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question