Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation thaoma

Bonjour,

Je souhaite reprogrammer ma thaoma.
Ayant changé d'adresse mail, je n'ai plus moyen de recevoir un code pour pouvoir mettre à jour ma nouvelle adresse et mot de passe.
En voulant refaire un nouveau compte et enregistrer le code PIN de la boxe , on m'informe que celle ci est déjà enregistrée.
Comment dois-je faire.

Merci,
SG

Serge G.
Serge G.

Serge G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Serge
    Il faut poster le numéro de série (PIN)

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre retour
    Numéro pin :1204 0176 4320
    Voilà
    Merci par avance de votre aide
    SG

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,
    En effet votre box est bien activée et lier à un compte.
    Cependant l'ancien mail n'étant pas à votre nom mais à Odile, nous ne pourrons modifier le mail sans sa demande.
    Bonne journée,

    Odile G.
    Odile G.

    Odile G.

    Niveau
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    Bonjour Vanessa,
    Je comprends que c'est mon adresse mail qui a été enregistrée pour l'inscription de la Tahoma,
    Je confirme la demande de mon mari, pourriez-vous s'il vous plaît lui adresser le lien pour la réinstallation de notre box ?
    Merci d'avance
    Cordialement.
    Odile

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Odile,
    Demandez à Serge qu'il crée un compte sur Somfy.fr avec son mail et dites moi lorsque cela est fait afin que je transfère la box.
    Bonne journée,

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