Application Thaoma Classic figée

Bonjour,
Depuis qq jours mon application Thaoma Classic qui me sert à piloter mes volets etc ... est figée. Je n'arrive plus à rien faire dessus une fois connecté. Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Laurent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Resynchroniser votre tahoma

    Laurent D.

    Bonjour JACKY, merci pour votre réponse j'ai testé la resynchronisation mais rien n'y fait. Le voyant @ reste rouge et le voyant état reste orange. Pourtant la box est connectée en ethernet et la connexion fonctionne bien. Que puis je faire d'autre ?
    Merci
    Laurent

    JACKY M.

    C'est une V1.
    Postez le numéro de PIN pour avoir l'aide d'un Yello.

    Laurent D.

    Merci, voici 0211-3737-2891

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet votre box n'est plus connectée à nos serveurs depuis le 14 Aout à 09h37.
    Je vous invite à changer le câble Ethernet et le le port au dos de la box;
    Si le problème persiste, il semblerait que la box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour Gaelle malgré vos conseils ça ne change rien. Le voyant reste rouge et la box n'est toujours pas accessible. Que puis je faire maintenant ?
    Merci
    Laurent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si en changeant de câble et en effectuant un reset celle-ci ne se relance pas. Il sera nécessaire soit de faire jouer la garantie auprès de votre professionnelle si celle-ci est toujours en cours ou vous en procurer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour,
    Le professionnel qui me l'a installé n'exerce plus. De combien est la garantie sur ces produits ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Laurent,

    Elle est de 5 ans .

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour Gaelle,
    Elle a été installée en 2016, donc plus sous garantie. Un peu déçu par la longévité du produit. J'imagine que ça ne se répare pas ?
    Si je rachète une Thaoma io de nouvelle génération il y a t'il un moyen pour ne pas avoir à tout reprogrammer ? Existe t'il sur vos serveur une sauvegarde de ma configuration transférable dans la nouvelle box ?
    Il y a t'il moyen d'avoir une réduction sur la nouvelle ?
    Merci de votre retour,
    Laurent D

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet on ne pratiquera pas de réparation sur ce type de produit.
    Si vous passez sur un nouveau modèle nous pourrons transférer tous les produits IO. Les autres produits et programmation seront à reparamétrer individuellement.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour Gaëlle je viens de commander une nouvelle Thaoma switch. Comment faire pour que vous transfériez les équipements io ?
    Merci
    Laurent

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Poster ici les codes PIN des deux Tahoma.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai envoyé un mail.