Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Thaoma Classic figée

Bonjour,
Depuis qq jours mon application Thaoma Classic qui me sert à piloter mes volets etc ... est figée. Je n'arrive plus à rien faire dessus une fois connecté. Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    Réponses

    Laurent D.
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    Bonjour JACKY, merci pour votre réponse j'ai testé la resynchronisation mais rien n'y fait. Le voyant @ reste rouge et le voyant état reste orange. Pourtant la box est connectée en ethernet et la connexion fonctionne bien. Que puis je faire d'autre ?
    Merci
    Laurent

    Laurent D.
    Laurent D.

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    Merci, voici 0211-3737-2891

    Bonjour Laurent,

    En effet votre box n'est plus connectée à nos serveurs depuis le 14 Aout à 09h37.
    Je vous invite à changer le câble Ethernet et le le port au dos de la box;
    Si le problème persiste, il semblerait que la box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Gaelle malgré vos conseils ça ne change rien. Le voyant reste rouge et la box n'est toujours pas accessible. Que puis je faire maintenant ?
    Merci
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Si en changeant de câble et en effectuant un reset celle-ci ne se relance pas. Il sera nécessaire soit de faire jouer la garantie auprès de votre professionnelle si celle-ci est toujours en cours ou vous en procurer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,
    Le professionnel qui me l'a installé n'exerce plus. De combien est la garantie sur ces produits ?
    Merci

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Gaelle,
    Elle a été installée en 2016, donc plus sous garantie. Un peu déçu par la longévité du produit. J'imagine que ça ne se répare pas ?
    Si je rachète une Thaoma io de nouvelle génération il y a t'il un moyen pour ne pas avoir à tout reprogrammer ? Existe t'il sur vos serveur une sauvegarde de ma configuration transférable dans la nouvelle box ?
    Il y a t'il moyen d'avoir une réduction sur la nouvelle ?
    Merci de votre retour,
    Laurent D

    Bonjour Laurent,

    En effet on ne pratiquera pas de réparation sur ce type de produit.
    Si vous passez sur un nouveau modèle nous pourrons transférer tous les produits IO. Les autres produits et programmation seront à reparamétrer individuellement.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Gaëlle je viens de commander une nouvelle Thaoma switch. Comment faire pour que vous transfériez les équipements io ?
    Merci
    Laurent

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