Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roseline B.

Membre depuis le 27/06/2025

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  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
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    Bonjour, J'ai reçu un message hier m'invitant à supprimer l'application Tahoma et la télécharger à nouveau, je l'avais déja fait sans résultat précédemment .... et aujourd'hui...
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
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    Bonjour, Je ne peux toujours pas me connecter à l'application Tahoma, Une fenêtre s'ouvre mentionnant : Contents de vous revoir ! Connectez-vous pour accéder à votre maison...
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème et quand j'essaie de me connecter sur mon compte internet : problème de serveur ! J'ai même modifié mon mot de passe ... sans résultat...
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