Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Toufik

Membre depuis le 27/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vérins Exavia XL ne répondent plus

    Bonjour, Les vérins Exavia XL de mon portail installés l’été dernier ne réagissent plus, que ce soit avec les télécommandes ou via le visiophone V350 Somfy. Quand j’ouvre le...
    Toufik
    Toufik

    Toufik

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Toufik
    Toufik

    Toufik

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, @Le Coyote: merci bcp! Le fait de débrancher les cellules de BUS m’ont permis de faire oublier les réglages moteurs et de procéder de nouveau à l’apprentissage. J’ai...
  • Vérins Exavia XL ne répondent plus

    Bonjour, Les vérins Exavia XL de mon portail installés l’été dernier ne réagissent plus, que ce soit avec les télécommandes ou via le visiophone V350 Somfy. Quand j’ouvre le...
    Toufik
    Toufik

    Toufik

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Toufik
    Toufik

    Toufik

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Quand j appuie une seule fois sur le bouton ‘1’, le bouton ‘radio’ ne clignote que 3 fois mais si je reste appuyé dessus, alors il clignote sans arrêt. Pour le V350...
Haut de page