Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérins Exavia XL ne répondent plus

Bonjour,
Les vérins Exavia XL de mon portail installés l’été dernier ne réagissent plus, que ce soit avec les télécommandes ou via le visiophone V350 Somfy.
Quand j’ouvre le boîtier, et appuie pour que le bouton rouge s’allume puis appuie sur la télécommande, seul le bouton ‘radio’ réagit en clignotant.
J’ai baissé le disjoncteur puis rallumé mais rien n’y fait…
Auriez-vous svp des pistes ?
Merci
Bien cordialement
Toufik

Merci,

Toufik
Toufik

Toufik

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Toufik
    Toufik

Toufik

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Quand j appuie une seule fois sur le bouton ‘1’, le bouton ‘radio’ ne clignote que 3 fois mais si je reste appuyé dessus, alors il clignote sans arrêt.
    Pour le V350, c’était une connexion filaire et tout fonctionnait parfaitement jusque Jeudi soir oú le portail ne se fermait plus et le voyant d’ouverture/fermeture clignotait sans arrêt toute la nuit.
    Merci encore

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Vous voulez dire que le voyant rouge ne clignote jamais pour indiquer un défaut ? ...

Voyant jaune = normal.

Toufik
    Toufik

Toufik

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    @Le Coyote: merci bcp! Le fait de débrancher les cellules de BUS m’ont permis de faire oublier les réglages moteurs et de procéder de nouveau à l’apprentissage. J’ai juste isoler les câbles avec du scotch pour le moment mais est-ce que je dois les laisser débrancher en continu ? Pas d’impact particulier ? L’ouverture/fermeture fonctionne de nouveau avec les télécommandes et le V350.
    @Richy C : en fait c’était le signal d’ouverture/fermeture qui clignotait sans cesse toute la nuit. Le bouton rouge s’allumait quand j’appuyais 2 secondes dans le boîtier mais ensuite seul le bouton ‘radio’ clignotait en vert, je n’arrivais pas à passer aux boutons suivant des boutons des ‘30 secondes’ et du ‘Reset’. Maintenant que j ai débrancher les cellules du BUS suite au conseil du Coyote tout est rentré dans l’ordre mais à voir si je peux/dois les laisser débranchés.
    Merci encore !!!

Haut de page