Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets oximo io fonctionnaient très bien jusqu'au jours où 2 ne fonctionnaient plus. Comme c'est déjà arrivé, j'ai fait le paramétrage usine (2-8-2) mais rien ne...
Bonjour, il ne se règle pas mais s'arrête. Une fois les réglages fait, et après validation de "prog", j'appuye sur monté ou descend et ça fonctionne le temps de faire à peine 1...
Bonjour,
Mes volets oximo io fonctionnaient très bien jusqu'au jours où 2 ne fonctionnaient plus. Comme c'est déjà arrivé, j'ai fait le paramétrage usine (2-8-2) mais rien ne...
Bonjour,
Maintenant le probleme est que quand je valide toute les manipulations, le volet ce dérégle à nouveau. Comment ça ce fait ? Je ne comprends pas pourquoi ?
Merci