Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didi

Membre depuis le 28/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage volet roulant oximo IO impossible ?

    Bonjour, Mes volets oximo io fonctionnaient très bien jusqu'au jours où 2 ne fonctionnaient plus. Comme c'est déjà arrivé, j'ai fait le paramétrage usine (2-8-2) mais rien ne...
    Didi
    Didi

    Didi

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didi
    Didi

    Didi

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, il ne se règle pas mais s'arrête. Une fois les réglages fait, et après validation de "prog", j'appuye sur monté ou descend et ça fonctionne le temps de faire à peine 1...
  • Réglage volet roulant oximo IO impossible ?

    Bonjour, Mes volets oximo io fonctionnaient très bien jusqu'au jours où 2 ne fonctionnaient plus. Comme c'est déjà arrivé, j'ai fait le paramétrage usine (2-8-2) mais rien ne...
    Didi
    Didi

    Didi

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didi
    Didi

    Didi

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Maintenant le probleme est que quand je valide toute les manipulations, le volet ce dérégle à nouveau. Comment ça ce fait ? Je ne comprends pas pourquoi ? Merci
Haut de page