Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage volet roulant oximo IO impossible ?

Bonjour,

Mes volets oximo io fonctionnaient très bien jusqu'au jours où 2 ne fonctionnaient plus. Comme c'est déjà arrivé, j'ai fait le paramétrage usine (2-8-2) mais rien ne se passe. En appuyant sur haut et bas en même temps, j'ai un va et vient mais après pendant le réglage je perds la connection et plus rien de ce passe sauf si je refais un haut et bas. Mais plus de réaction après cela. Que faire ? Les moteurs ont 3 ans. Sont-ils HS ?

Merci,

Didi
Didi

Didi

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après la 2.8.2 le VR fait un mouvement pour indiquer que sa mémoire est ouverte, puis, si aucune manip de votre part pendant 120s le VR fait un nouveau mouvement pour indiquer que la mémoire se ferme.
    Donc, dès le départ de la 2.8.2 vous devez opérer.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée à vous

    Didi
    Didi

    Didi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Maintenant le probleme est que quand je valide toute les manipulations, le volet ce dérégle à nouveau. Comment ça ce fait ? Je ne comprends pas pourquoi ?
    Merci

    Haut de page