Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien

Membre depuis le 28/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiant Tahoma perdu comment se connecter ?

    Bonjour, Suite à l'achat d'une maison j'ai récupéré la box Tahoma de l'ancien propriétaire. Ce dernier ne se rappelle plus de ses identifiants et mot de passe et je ne peux...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour juliette, JE ne comprend pas vous me donner le code pin d'une Tahoma switch ( 2062-6611-2503 ) qui fonctionne avec l'app tahoma by somfy et une capture d'ecran avec un...
Haut de page