Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julia M.

Membre depuis le 28/06/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Julia M.
    Julia M.

    Julia M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa je vous remercie. La société qui m’avait fait l’installation est passée réparer le moteur. Le volet fonctionne désormais avec ma télécommande Amy. Quelle...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Julia M.
    Julia M.

    Julia M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa vous avez pu regarder s’il vous plaît? Sinon où dois-je appeler ou envoyer un e-mail? Avec la canicule ce n’est pas possible pour moi de garder un volet orienté...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Julia M.
    Julia M.

    Julia M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j’ai le même problème. Un de mes 8 volets m’indique une « erreur de communication ». La télécommande ne fonctionne pas non plus (le voyant s’allume mais le...
Haut de page