Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëtan G.

Membre depuis le 29/06/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de me connecter à ma box TaHoma Switch via application

    Bonjour, La connexion avec ma box a disparu de l'application sur le téléphone (iPhone) J'ai voulu reconnecter, mais ça me demande de me connecter à la box et ensuite, ça me...
    Gaëtan G.
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    Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre solution qui a fonctionné parfaitement via l’application MAISON sur IPhone. Malheureusement je trouve dommage qu’il n’y ait...
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