Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma box TaHoma Switch via application

Bonjour,
La connexion avec ma box a disparu de l'application sur le téléphone (iPhone)
J'ai voulu reconnecter, mais ça me demande de me connecter à la box et ensuite, ça me dit que c'est déjà rattaché à un compte mail, sauf quand je me connecte à mon compte, il me met que les identifiants sont inconnus, alors que le compte a été vérifié.
Et je suis le seul à utiliser l’application.

Voici mon code Pin, si vous pouviez faire quelque chose s’il vous plaît ! 2031-0940-8622

Merci beaucoup de votre aide.
Gaëtan

Gaëtan G.
Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Gaëtan G.
    Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Non ça ne fonctionne pas désolé.
    Mon adresse mail et mot de passe ne sont pas reconnus. De plus impossible de modifier le mot de passe.
    Tout fonctionnait très bien avant hier soir quand j'ai fermé les volets. Je ne sais pas quand la désynchronisation a eu lieu.

Merci de votre aide un dimanche

Julien Y.
    Julien Y.

Julien Y.

Niveau
    0
    64 / 100
    J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner Tahoma !

Mon appli Tahoma ne fonctionnait plus depuis la mise à jour de l’app sur mon iPhone 15 il y a une semaine approximativement !

J’ai scanné le QR code de droite sous la Tahoma (juste après l’avoir débranché puis rebranché la box) et je l’ai ajouté à l’app MAISON de l’iPhone .. et bingo ça fonctionne

Je pense qu’il faut passer par cette app Maison sur iPhone !! Un peu galère à paramétrer mais ça marche ouaiii

Gaëtan G.
    Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Julien,

Merci pour votre retour.
    Je vais essayer et voir si cela fonctionne.

Merci j’espère que cela fonctionnera

Gaëtan G.
    Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour votre solution qui a fonctionné parfaitement via l’application MAISON sur IPhone.
    Malheureusement je trouve dommage qu’il n’y ait que la possibilité d’un mail et impossible de récupérer le contrôle de la box TaHoma Switch…

Encore merci à vous pour votre aide,

Bonne fin de journée

Gaëtan

Haut de page