Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves

Membre depuis le 29/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma tahoma ne reconnait plus mon mot de passe

    Bonjour, tahoma ne reconnait plus mon mot de passe, de ce fait je ne peut plus commander mes volets et portail et porte de garage Merci,
    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ma box Somfy ne reconnait pluis le mot de passe et lorsque je veux le change j'ai ce message: Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request Ceci de puis le...
Haut de page