Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour,
tahoma ne reconnait plus mon mot de passe, de ce fait je ne peut plus commander mes volets et portail et porte de garage

Merci,

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon code PIN: 2003-3668-0122

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    je suis toujours en attente pour résoudre mon problème
    Merci

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Gaêlle
    toujours le mëme problème ma tahoma ne reconnait toujours pas mon mot de passe
    Faut-il me rapprocher du pro qui a installée ma tahoma
    Merci

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, mon TaHoma mini ne reconnaît plus mon mot de passe j’ai déjà fait un Reset mais rien , je supprimer tous les cookies, mais toujours rien.
    Mon code PIN 2104-7907-1102
    Un appareil acheté neuf marcher une journée puis plus rien.
    Merci. Cordialement

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, je vous remercie. Je viens enfin la faire fonctionner de la reprogrammer.
    Eric Marot.
    Cordialement.

    Haut de page