Question en attente de réponse
Bonjour,
tahoma ne reconnait plus mon mot de passe, de ce fait je ne peut plus commander mes volets et portail et porte de garage
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez essayé mot de passe oublié ?
Bonne journée.
Bonjour Serge,
Merci de laisser ici le code PIN de votre TaHoma .
Bonne journée,
Bonjour,
Mon code PIN: 2003-3668-0122
Bonjour Serge,
Je vois que vous avez réussi à vous connecter hier, vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
je suis toujours en attente pour résoudre mon problème
Merci
Bonjour Serge,
Je vois que vous vous êtes connecté il y a23h. Pouvez vous maintenant rattaché la box à votre wifi ?
Bonne journée,
Bonjour Gaêlle
toujours le mëme problème ma tahoma ne reconnait toujours pas mon mot de passe
Faut-il me rapprocher du pro qui a installée ma tahoma
Merci
Bonjour Serge,
Je vous ai envoyé un lien afin de changer votre mot de passe merci de bien vouloir suivre la procédure.
Bonne journée,
Bonjour, mon TaHoma mini ne reconnaît plus mon mot de passe j’ai déjà fait un Reset mais rien , je supprimer tous les cookies, mais toujours rien.
Mon code PIN 2104-7907-1102
Un appareil acheté neuf marcher une journée puis plus rien.
Merci. Cordialement
Bonjour Eric,
Je vous invite de refaire l'activation de votre produit via votre application mobile.
Bonne journée,
Bonsoir, je vous remercie. Je viens enfin la faire fonctionner de la reprogrammer.
Eric Marot.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Serge a répondu
Gaëlle a répondu
Serge a répondu
Gaëlle a répondu
Serge a répondu
Gaëlle a répondu
André a répondu
Serge a posé une nouvelle question