Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour,
tahoma ne reconnait plus mon mot de passe, de ce fait je ne peut plus commander mes volets et portail et porte de garage

Merci,

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez essayé mot de passe oublié ?

    Bonne journée.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon code PIN: 2003-3668-0122

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    je suis toujours en attente pour résoudre mon problème
    Merci

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Gaêlle
    toujours le mëme problème ma tahoma ne reconnait toujours pas mon mot de passe
    Faut-il me rapprocher du pro qui a installée ma tahoma
    Merci

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, mon TaHoma mini ne reconnaît plus mon mot de passe j’ai déjà fait un Reset mais rien , je supprimer tous les cookies, mais toujours rien.
    Mon code PIN 2104-7907-1102
    Un appareil acheté neuf marcher une journée puis plus rien.
    Merci. Cordialement

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, je vous remercie. Je viens enfin la faire fonctionner de la reprogrammer.
    Eric Marot.
    Cordialement.

    Haut de page