Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour,
tahoma ne reconnait plus mon mot de passe, de ce fait je ne peut plus commander mes volets et portail et porte de garage

Merci,

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez essayé mot de passe oublié ?

    Bonne journée.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon code PIN: 2003-3668-0122

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    je suis toujours en attente pour résoudre mon problème
    Merci

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Gaêlle
    toujours le mëme problème ma tahoma ne reconnait toujours pas mon mot de passe
    Faut-il me rapprocher du pro qui a installée ma tahoma
    Merci

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, mon TaHoma mini ne reconnaît plus mon mot de passe j’ai déjà fait un Reset mais rien , je supprimer tous les cookies, mais toujours rien.
    Mon code PIN 2104-7907-1102
    Un appareil acheté neuf marcher une journée puis plus rien.
    Merci. Cordialement

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, je vous remercie. Je viens enfin la faire fonctionner de la reprogrammer.
    Eric Marot.
    Cordialement.

    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box Somfy ne reconnait pluis le mot de passe et lorsque je veux le change j'ai ce message: Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request
    Ceci de puis le changement de la page d'accueil.
    queuilqu'in a t il une idée?
    Merci D'avance

    Haut de page