Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnait plus mon mot de passe

Bonjour,
tahoma ne reconnait plus mon mot de passe, de ce fait je ne peut plus commander mes volets et portail et porte de garage

Merci,

Serge S.
Serge S.

Serge S.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre TaHoma .

    Bonne journée,

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour,
    Mon code PIN: 2003-3668-0122

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vois que vous avez réussi à vous connecter hier, vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour Gaëlle,
    je suis toujours en attente pour résoudre mon problème
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vois que vous vous êtes connecté il y a23h. Pouvez vous maintenant rattaché la box à votre wifi ?

    Bonne journée,

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Bonjour Gaêlle
    toujours le mëme problème ma tahoma ne reconnait toujours pas mon mot de passe
    Faut-il me rapprocher du pro qui a installée ma tahoma
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous ai envoyé un lien afin de changer votre mot de passe merci de bien vouloir suivre la procédure.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour, mon TaHoma mini ne reconnaît plus mon mot de passe j’ai déjà fait un Reset mais rien , je supprimer tous les cookies, mais toujours rien.
    Mon code PIN 2104-7907-1102
    Un appareil acheté neuf marcher une journée puis plus rien.
    Merci. Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite de refaire l'activation de votre produit via votre application mobile.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonsoir, je vous remercie. Je viens enfin la faire fonctionner de la reprogrammer.
    Eric Marot.
    Cordialement.

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