Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que je suis bloqué j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon mot de passe
Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2074-2173-8227
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bouchaib,
Vous n'aviez pas valider votre compte,
Je l'ai donc forcé de mon coté. vous pouvez donc faire l'activation de votre tahoma avec cette adress mail.
bonne journée.
Bonjour j’ai le même problème
Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2078-4078-5987
Merci
Bonjour Frédéric,
Je vois que vous avez reussi a vous connecter a votre tahoma il y a 1 heure.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème impossible de créer le mot de passe.
Pourriez vous m'aider
Richard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour
J’ai le meme soucis, je n’arrive pas a creer le mdp…
Que dois je faire?
Merci
Bonjour,
Impossible également de créer un mot de passe pour mon kit de connexion 2113-7776-3180, toujours l'erreur "après 10 tentatives..."
Y a t il une manipulation à faire ?
Merci
Bonjour Vincent,
A quelle étape êtes vous bloqué exactement?
Car vous avez déjà un compte Somfy et c'est donc ce mot de passe qu'il faut renseigner.
Merci,
Bonjour , je souhaite utiliser mon Tahoma mais je n'ai plus les bons identifiants.
Ci joint le code pin 1225 0202 5948
Merci pour votre aide
Bonjour Arnaud,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
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