Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de créer mot de passe tahoma switch

Bonjour,

Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que je suis bloqué j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon mot de passe
Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2074-2173-8227

Merci,

Bouchaib B.

    Réponses

    Bonjour Bouchaib,
    Vous n'aviez pas valider votre compte,
    Je l'ai donc forcé de mon coté. vous pouvez donc faire l'activation de votre tahoma avec cette adress mail.
    bonne journée.