Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer mot de passe tahoma switch

Bonjour,

Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que je suis bloqué j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon mot de passe
Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2074-2173-8227

Merci,

Bouchaib B.
Bouchaib B.

Bouchaib B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bouchaib,
    Vous n'aviez pas valider votre compte,
    Je l'ai donc forcé de mon coté. vous pouvez donc faire l'activation de votre tahoma avec cette adress mail.
    bonne journée.

    Haut de page