Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer mot de passe tahoma switch

Bonjour,

Lors de la création de mon compte dans l'application tahoma pour la tahoma switch je renseigner mon adresse mail puis je créée un mot de passe : c'est a cette étape que je suis bloqué j'ai un message qui me dit qu'après 10 tentatives mon compte sera bloqué impossible pour moi de valider la création de mon mot de passe
Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2074-2173-8227

Merci,

Bouchaib B.
Bouchaib B.

Bouchaib B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bouchaib,
    Vous n'aviez pas valider votre compte,
    Je l'ai donc forcé de mon coté. vous pouvez donc faire l'activation de votre tahoma avec cette adress mail.
    bonne journée.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème
    Ci dessous le pin de ma tahoma switch : 2078-4078-5987
    Merci

    richard W.
    richard W.

    richard W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème impossible de créer le mot de passe.
    Pourriez vous m'aider

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le meme soucis, je n’arrive pas a creer le mdp…
    Que dois je faire?
    Merci

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible également de créer un mot de passe pour mon kit de connexion 2113-7776-3180, toujours l'erreur "après 10 tentatives..."

    Y a t il une manipulation à faire ?

    Merci

    ARNAUD G.
    ARNAUD G.

    ARNAUD G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , je souhaite utiliser mon Tahoma mais je n'ai plus les bons identifiants.
    Ci joint le code pin 1225 0202 5948
    Merci pour votre aide

    Anne-Sophie G.
    Anne-Sophie G.

    Anne-Sophie G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Pin 2086-6107-5591

    Haut de page