Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geo C.

Membre depuis le 29/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à l’application Tahoma. J’ai désinstallé l’application plusieurs fois, j’ai changé mon mot de passe rien ne...
    Magalie T.
    Magalie T.

    Magalie T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Geo C.
    Geo C.

    Geo C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, suite à votre retour j’ai tenté de me connecter sans succès. J’ai une erreur de connexion pouvez vous m’aider ? Code pin : 1003-5477-2783
  • Application Tahoma ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à l’application Tahoma. J’ai désinstallé l’application plusieurs fois, j’ai changé mon mot de passe rien ne...
    Magalie T.
    Magalie T.

    Magalie T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Geo C.
    Geo C.

    Geo C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même soucis depuis la mise à jour. Impossible de gérer mes objets connectés depuis une semaine. J’utilise un iPhone 15 pro.
Haut de page