Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à l’application Tahoma. J’ai désinstallé l’application plusieurs fois, j’ai changé mon mot de passe rien ne fonctionne. Quand je me connecte une roue tourne sans cesse mais je n’ai plus d’accès. Mon mari est connecté sur les mêmes appareils que moi et ne rencontre aucun soucis.
Mon application Somfy pour laquelle j’utilise le même compte fonctionne très bien …
Pouvez vous m’apporter une solution ??

Merci,

Magalie T.
Magalie T.

Magalie T.

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    Réponses

    Geo C.
    Geo C.

    Geo C.

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    Bonjour, j’ai exactement le même soucis depuis la mise à jour. Impossible de gérer mes objets connectés depuis une semaine. J’utilise un iPhone 15 pro.

    Servan T.
    Servan T.

    Servan T.

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    Bonjour cela fait une semaine que je n'ai plus accès à l'application Somfy avec mon iphone 16, mon mari y a accès depuis son iphone 11. J'ai signalé ce souci plusieurs fois, nous avons fait les manipulations et toujours rien. merci de faire le nécessaire, nous sommes plusieurs à etre concerné, vous etes une grande structure, merci de nous apporter une réponse et résoudre le problème, faite une nouvelle mise à jour. Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Une nouvelle version de l'application TaHoma by Somfy a été déployé avec un correctif concernant les problèmes de connexion.
    Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application et à tester la connexion.
    Revenez vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Magalie T.
    Magalie T.

    Magalie T.

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    Bonjour,
    C’est fait et cela ne fonctionne toujours pas …

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Magalie,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN?
    Merci,

    Magalie T.
    Magalie T.

    Magalie T.

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    Bonjour
    J’ai qu’une adresse mail et ce n’est pas une erreur de mot de passe mais bien toujours le même problème d’application qui mouline non stop.
    Le pin est 2043-9186-3408

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Magalie,
    Cette box n'est pas sur votre mail et à un autre nom.
    Peut-être sur celui de votre conjoint?

    Magalie T.
    Magalie T.

    Magalie T.

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    Bonjour,
    Oui elle est au nom de mon mari mais j’ai mon propre compte que j’ai toujours utilisé et lié à la box…. J’utilise le même compte pour l’application Somfy (alarme) et je n’ai aucun soucis.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Magalie,
    Sur Tahoma il n'y a qu'un compte par box pas comme Somfy Protect.
    Et je vous confirme que la Tahoma est lié au compte de votre mari.
    Bonne journée,

    Stefan S.
    Stefan S.

    Stefan S.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec l'application Tahoma pour piloter mes volets via Kit de Connectivité depuis env.
    1 mois. Mon PIN est 2102-1180-1549

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