Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d un coup j’ai perdu le contrôle de mes volets io solar.
La box est bien connecté (voyant blanc)
Pas possible de les contrôler avec l’application tohoma...
Bonsoir Nicolas,
Merci pour la resynchro. Malheureusement cela n'a rien résolu. Pourquoi la commande smoove ne fonctionne pas alors qu'elle est proche du volet ? C'est un...
Bonjour,
Tout d un coup j’ai perdu le contrôle de mes volets io solar.
La box est bien connecté (voyant blanc)
Pas possible de les contrôler avec l’application tohoma...
Bonsoir Nicolas,
Pourriez-vous resynchroniser ma box s'il vous plait. Votre dernière intervention avait réglé le problème mais ce soir je viens de perdre de nouveau la...
Bonjour,
Tout d un coup j’ai perdu le contrôle de mes volets io solar.
La box est bien connecté (voyant blanc)
Pas possible de les contrôler avec l’application tohoma...
Bonjour,
J'ai le même problème avec un de mes volets Solar IO.
La commande smoove ne le pilote plus, j'ai déplacé la box Tahoma switch pour vérifier qu'il n'y avait pas...