Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout d un coup j’ai perdu le contrôle de mes volets io solar.
La box est bien connecté (voyant blanc)
Pas possible de les contrôler avec l’application tohoma
Code PIN 2115-1764-0170
Que dois je faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
J'ai fais une manipulation sur votre box pouvez vous ressayer?
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème avec un de mes volets Solar IO.
La commande smoove ne le pilote plus, j'ai déplacé la box Tahoma switch pour vérifier qu'il n'y avait pas d'interférence avec la box internet mais rien n'y fait. Mes autres volets fonctionnent.
Dans l'app, il affiche communication impossible.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci.
Code PIN : 2094-4206-0976
La manipulation sur ma box a résolu mon pb.
Faut attendre un yellow et cela devrait le faire pour vous aussi
Bonjour Christophe,
je vous confirme avoir fais la resynchronisation de votre boitier.
bonne journée
Bonjour,
Cela recommence pour moi : pourriez vous refaire votre manipulation ?
Code PIN 2115-1764-0170
Pourriez vous également m’indiquer les raisons potentiels de cette perte de connectivité entre ma box et mes volets ?
Bonne journée et merci par avance
Pareil ça trouve pas tous les volets et quand ça trouve 4 min après il est perdu impossible de le contrôler !!!! Vôtre système est trop compliqué
code pin 2118-2412-8657
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Aviez vous couper l'alimentation du kit de connectivité cela suffit souvent a le refaire partir.
Bonne journée
Bonjour Pedro,
Avez vous bien finalier la programmation de vos moteur?
bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Pourriez-vous resynchroniser ma box s'il vous plait. Votre dernière intervention avait réglé le problème mais ce soir je viens de perdre de nouveau la connexion à l'un de mes volets sans raison.
Savez-vous ce qu'il se passe car la box n'a pas bougé, rien n'interfere à coté, est-ce qu'il y a des logs sur la box qui puisse expliquer ça ?
Je l'ai débranché/rebranché mais rien n'y fait.
Bien cordialement.
.
Bonjour Christophe,
je vous confirme avoir fais la resynchronisation de votre boitier.
bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Merci pour la resynchro. Malheureusement cela n'a rien résolu. Pourquoi la commande smoove ne fonctionne pas alors qu'elle est proche du volet ? C'est un gros problème pour des questions d'assurance en cas de vol de ne pas pouvoir fermer manuellement via la télécommande.
J'ai déconnecté la box et je l'ai reconnectée à coté du volet mais là c'est la totalité des volets qui ont perdu la communication. Je l'ai donc replacé à sa place initiale mais toujours le même problème.
Avez-vous une idée ?
Les volets ont à peine 3 mois et ça me parait bien instable.
Bien Cordialement.
Bonjour Christophe,
Si cela ne fonctionne pas avec votre Telecommande c'est qu'il doit y avoir un autre probleme je vous invite a vous rapprocher de votre installateur.
bonne journée
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