Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 29/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire descendre un volet roulant bloqué en haut

    Bonjour, mon volet roulant est bloqué en haut quand j appuie sur la télécommande j entends un petit clic mais le volet ne bouge pas.Jai reprogrammer le volet en l isolant des...
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement les mêmes symptômes. J'ai réussi à démonter les pièces de chaque côté sur la partie murale. mais le volet ne bouge toujours pas. Je joins une photo...
Haut de page