Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment faire descendre un volet roulant bloqué en haut

Bonjour, mon volet roulant est bloqué en haut quand j appuie sur la télécommande j entends un petit clic mais le volet ne bouge pas.Jai reprogrammer le volet en l isolant des autres mais le volet ne bouge pas j'ai changé la pile pas de changement ! J en conclue qu'il faut que je change le moteur mais comment faire pour descendre ce volet pour enlever l' axe afin d accéder au moteur ?
Merci pour vos réponses

Merci,

Bernard B.

    Réponses

    Bernard B.

    Merci pour ta réponse
    Si j ai bien compris il faut que j' enlève les butée de lame pour les separer puis dérouler un ou deux tour sans abîmer les lames puis recommencer jusqu'à la fin du volet pour le décrocher de l' axe
    Démonter l' axe changer le moteur annuler les fins de course
    Remettre les lames et les butées puis délicatement raccrocher le volet a l'axe et appuyez sur la touche montée pour enrouler le volet
    Est ce exact?
    Y-a-t-il un tuto?
    Merci pour la réponse
    Bon dimanche