Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle B.

Membre depuis le 29/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon volet ne descend-il pas ?

    Bonjour, Le moteur filaire de mon volet accepte d'ouvrir le volet, mais pas de le fermer. J'ai tenté une réinitialisation des réglages de fin de courses (avec et sans arrêt...
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J'ai trouvé la solution ! Dans le cadre d'une précédente réparation, j'avais dû couper, à quelques centimètres du moteur, le fil d'alimentation du moteur et le reconnecter à...
  • Pourquoi mon volet ne descend-il pas ?

    Bonjour, Le moteur filaire de mon volet accepte d'ouvrir le volet, mais pas de le fermer. J'ai tenté une réinitialisation des réglages de fin de courses (avec et sans arrêt...
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas la référence du moteur. La taille du volet est de 300*215 cm. Le moteur a été mis en fonction en 2009. Merci de votre retour.
Haut de page