Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur filaire de mon volet accepte d'ouvrir le volet, mais pas de le fermer.
J'ai tenté une réinitialisation des réglages de fin de courses (avec et sans arrêt...
J'ai trouvé la solution !
Dans le cadre d'une précédente réparation, j'avais dû couper, à quelques centimètres du moteur, le fil d'alimentation du moteur et le reconnecter à...
Bonjour,
Le moteur filaire de mon volet accepte d'ouvrir le volet, mais pas de le fermer.
J'ai tenté une réinitialisation des réglages de fin de courses (avec et sans arrêt...