Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet ne descend-il pas ?

Bonjour,
Le moteur filaire de mon volet accepte d'ouvrir le volet, mais pas de le fermer.
J'ai tenté une réinitialisation des réglages de fin de courses (avec et sans arrêt prolongé de l'alimentation électrique du moteur) :

  • le réglage de la butée haute est effectif (le moteur n'essaie pas de remonter davantage le volet),
  • mais le réglage de la butée basse est impossible (le moteur refuse de changer de sens de rotation).
  • Pouvez-vous m'aider ?
    Merci !

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un problème avec ce moteur.

    Quelle est la référence ?

    Bonne journée.

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas la référence du moteur.
    La taille du volet est de 300*215 cm.
    Le moteur a été mis en fonction en 2009.
    Merci de votre retour.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de voir si ça ne vient pas de l'inverseur. (bouton).

    Haut de page