Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle action avec le bouton fermé d’un store extérieur avec Tahoma?

Bonjour,
Un store banne extérieur remonte t-il ou descend-il quand on actionne le bouton ouvert sur l’application Tahoma sur un smartphone.

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Le bouton ouvert est celui du bas, par cause à effet celui du haut est fermé.
    Le fonctionnement d'un store avec une TC 3 boutons est l'inverse de celui d'un VR, ce qui est purement logique, sauf le bouton My bien sûr.

    Bonne journée à vous.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour
    Merciiiiiiii

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

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    Bonjour Vanessa,
    suite à une coupure d'electricité ce jour, à nouveau l'application Tahoma m'indique que le moteur de mon store banne qui est un Sunea Somfy CSI IO à un probleme de capteur alors qu'il fonctionne bien, pourriez vous comme la premiere fois faire quelque chose à distance pour que l'information de position s'indique de nouveau sur l'application ?
    Avez vous des nouvelles concerant le ticket car j'ai toujours aussi le problème de temps à autre de l'appli qui tourne en boucle sans fin ?
    Dans l'attente de votre retour. Cdlt. Denis

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