Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle action avec le bouton fermé d’un store extérieur avec Tahoma?

Bonjour,
Un store banne extérieur remonte t-il ou descend-il quand on actionne le bouton ouvert sur l’application Tahoma sur un smartphone.

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Le bouton ouvert est celui du bas, par cause à effet celui du haut est fermé.
    Le fonctionnement d'un store avec une TC 3 boutons est l'inverse de celui d'un VR, ce qui est purement logique, sauf le bouton My bien sûr.

    Bonne journée à vous.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour
    Merciiiiiiii

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

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    Bonjour Vanessa,
    suite à une coupure d'electricité ce jour, à nouveau l'application Tahoma m'indique que le moteur de mon store banne qui est un Sunea Somfy CSI IO à un probleme de capteur alors qu'il fonctionne bien, pourriez vous comme la premiere fois faire quelque chose à distance pour que l'information de position s'indique de nouveau sur l'application ?
    Avez vous des nouvelles concerant le ticket car j'ai toujours aussi le problème de temps à autre de l'appli qui tourne en boucle sans fin ?
    Dans l'attente de votre retour. Cdlt. Denis

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