Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Prograllation de position intermediaire de volets roulants?

Bonjour
j’ai utilisé le kit de centralisation radio pour volets roulants motorisés. Il comprend Une télécommande Telis RTS 5 canaux et 3 récepteurs interrupteur Radio RTS Centralisation Uno RTS. L’installation s’est bien passée.
j'ai programmé tous les volets sur la tele commande.
Tout marche bien. Je voudrais maintenant programmer une position inermédiaire de deux volets roulants. J'ai procédé au conseil de programmation se trouvant dans le kit Selectionner le volet puis descendre le volet a l'aide de la tele >commande arreter avec MY , appuyer 5 secondes sur MY le volet doit remonter et descendre. Il ne le fait pas .
Donc pas de programmation.
Merci de me donner une solution si celle ci existe.
Merci pour votre aide.

breg

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Essayez la manip départ VR fermé.

    Bon W.E

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Placez votre volet en haut
    Appuyez simultanément sur "descente" et "My" (stop). Relâchez quand le volet descend. Arrêtez à la position voulue avec la touche "My" sans la relâcher jusqu'au va et vient du volet.

    Vous pouvez faire de même depuis la position basse.

    Bonne journée !

    breg

    merci MC et jean-luc
    mais cela ne marche pas mieux
    J'ai essayé encore une fois en appliquant la procédure donnée par Jean-Luc et en agissant sur le bouton stop de l'interrupteur au lieu de MY de la télécommande.?????
    J'ai reussi a programmer une position intermédiaire mais il faut appuyer deux fois sur MY pour obtenir une réponse.
    Est ce normal? peut on obtenir le resultat avec une seule pression?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il arrive dans certains cas qu'il faille appuyez 2 fois sur My quand on vient juste de remonter le volet. Remontez-le, attendez 10 minutes et appuyez sur My. Le volet descend-il ?

    Bonne journée !

    breg

    merci JLB
    pas de changement aprés attente 10 mn.
    Ca ne fait rien je vais l'utiliser avec deux pressions.
    Merci.
    Breg