Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean luc C.

Membre depuis le 29/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

    Dounia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    jean luc C.
    jean luc C.

    jean luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir je n'arrive plus a ouvrir l'application tahoma sur mon tel Iphone 14 pro max, je voudrais également supprimer mon compte tahoma et recommencer avec un nouveau compte est...
Haut de page