Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour jai le v500 visiophone depuis 2 ans sans soucis
Je modifient régulièrement les musiques j'ai voulu ajouter des mp3 de Noël J'ai remis le micro SD et...
Je ne peux pas non plus ajouter de musique depuis Spotify (https://spotify-apk.es.modfyp.com) à mon V500. J'ai réinséré la carte Micro SD et depuis, impossible de modifier quoi...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...