Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
Ok c’est mieux merci.
C’est le même bug que j’ai eu il y’a deux mois et qui avait été corrigé via une MAJ.
En attendant si vous avez un proche qui a un appareil sous Android...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour.
Comme indiqué sur un autre post c’est la version iOS de l’application TaHoma qui fait défaut, en passant par Android je code pin est bien reconnu.
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
Bonjour. J’ai exactement le même problème que vous, le code pin ne s’enregistre pas quand on passe par l’application TaHoma. J’ai appelé le SAV dans la semaine qui m’a indiqué...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour. Je tente bien désespérément de définir le code de sécurité dans l’application TaHoma > Assistants vocaux > assistant Google mais rien n’y fait ca ne s’enregistre pas...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour. Je ne sais pas si cette réponse m’est adressée mais dans mon cas Google Home m’indique que le code pin n’a pas été configuré au niveau de l’application de l’appareil...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour
J’ai installé une motorisation Somfy sur mon portail il y’a 2 jours, j’ai pu commander via Google Home l’ouverture de mon portail après avoir finalisé l’installation...