Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Armel F.

Membre depuis le 30/06/2025

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  • Changement propriétaire, comment dissocier l’ancien compte ?

    Bonjour, Je souhaiterais dissocier le compte de mon ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch. Voici mon code pin : 2057-2611-2604 Merci,
    Hugo D.
    Hugo D.

    Hugo D.

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    Armel F.
    Armel F.

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    Bonjour, l'ancien propriétaire de ma maison, suite à mon emménagement la semaine dernière, a dissocié son boitier Connexoon de son compte. J'ai téléchargé l'app TaHoma mais je...
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