Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie F.

Membre depuis le 30/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0. Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
    Bertrand V.
    Bertrand V.

    Bertrand V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Virginie F.
    Virginie F.

    Virginie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai également le même problème depuis ce matin je n’ai que 1 volet sur les 7 qui fonctionne. Les autres ne fonctionnent ni avec la télécommande ni avec...
Haut de page