Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANTOINE G.

Membre depuis le 30/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme compte somfy bloqué

    Bonjour, Suite au blocage de mon adresse mail je ne peut plus me connecter avec ma nouvelle adresse. J'ai vu qu'un assistant SOMFY pouvait nous aider sur le forum Le code pin...
    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse mais comme indiqué dans ma question l’adresse mail a été bloqué et nous ne pouvons plus y accéder. Nous en avons donc recréer une mais on nous...
Haut de page