Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme compte somfy bloqué

Bonjour,
Suite au blocage de mon adresse mail je ne peut plus me connecter avec ma nouvelle adresse. J'ai vu qu'un assistant SOMFY pouvait nous aider sur le forum
Le code pin du Tahoma est 2025-1043-5656
Merci d'avance

Merci,

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    le compte lier a votre tahoma n'est pas bloqué.
    utilisez vous bien l'adresse @live.fr pour vous connecter a votre Tahoma.
    bonne journée

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

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    Bonjour merci de votre réponse mais comme indiqué dans ma question l’adresse mail a été bloqué et nous ne pouvons plus y accéder. Nous en avons donc recréer une mais on nous renvoie forcément à l’adresse bloqué

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    antoine,
    J'ai dissocier la tahoma du compte je vous invite a la réactiver sur le compte que vous souhaitez.
    Bonne journée

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