Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme compte somfy bloqué

Bonjour,
Suite au blocage de mon adresse mail je ne peut plus me connecter avec ma nouvelle adresse. J'ai vu qu'un assistant SOMFY pouvait nous aider sur le forum
Le code pin du Tahoma est 2025-1043-5656
Merci d'avance

Merci,

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse mais comme indiqué dans ma question l’adresse mail a été bloqué et nous ne pouvons plus y accéder. Nous en avons donc recréer une mais on nous renvoie forcément à l’adresse bloqué

    Haut de page