Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel M.

Membre depuis le 30/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant rouge sur tahoma switch

    Bonjour, Voyant rouge sur tahoma switch débranchée depuis plus de 24 heures et n’était pas branché le 24 juin j’ai suivi les astuces de votre forum mais rien ne fonctionne...
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Sur le site Somfy. accédez à l'onglet assistance puis nous contacter et remplissez le formulaire rubrique maison connectée puis vous pouvez expliquer que vous...
  • Voyant rouge sur tahoma switch

    Bonjour, Voyant rouge sur tahoma switch débranchée depuis plus de 24 heures et n’était pas branché le 24 juin j’ai suivi les astuces de votre forum mais rien ne fonctionne...
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour les informations mais cela ne fonctionne pas, j’ai contacté le support Somfy qui m’a fait faire diverses manipulations avant de demander le...
Haut de page