Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge sur tahoma switch

Bonjour,

Voyant rouge sur tahoma switch débranchée depuis plus de 24 heures et n’était pas branché le 24 juin j’ai suivi les astuces de votre forum mais rien ne fonctionne tahoma toujours avec Voyant rouge fixe

Merci,
Pour votre aide
Cordialement

Manuel M.
Manuel M.

Manuel M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Fredzric M.

Fredzric M.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour à vous,
    J ai depuis 24h le voyant rouge qui reste allumé sur ma Tahoma switch et malgré les tuto de redémarrage elle commence à clignoter puis se remet en rouge . Je n arrive plus à non plus à passer en Bluetooth. Pouvez vous m’aider ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Remplacez le transfo par un chargeur de smartphone

Fredzric M.
    Fredzric M.

Fredzric M.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci Jacky pour l’idée mais cela ne change rien ; elle reste figée sur rouge malgré manip

Manuel M.
    Manuel M.

Manuel M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour les informations mais cela ne fonctionne pas, j’ai contacté le support Somfy qui m’a fait faire diverses manipulations avant de demander le remplacement de la tahoma .
    Bonne journée

Fredzric M.
    Fredzric M.

Fredzric M.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour Manuel
    J ai l’impression que j ai le même souci; comment avez vous eu quelqu’un de chez somfy a ce sujet ? Je ne trouve pas de lien ou coordonnées direct .

Manuel M.
    Manuel M.

Manuel M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Sur le site Somfy. accédez à l'onglet assistance puis nous contacter et remplissez le formulaire rubrique maison connectée puis vous pouvez expliquer que vous souhaitez être rappelé concernant le bouton rouge de la tahoma. L'équipe Somfy revient généralement très vite vers vous
    Bonne soirée

Haut de page