Question en attente de réponse
Bonjour,
Voyant rouge sur tahoma switch débranchée depuis plus de 24 heures et n’était pas branché le 24 juin j’ai suivi les astuces de votre forum mais rien ne fonctionne tahoma toujours avec Voyant rouge fixe
Merci,
Pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel,
Avez vous tester de la brancher sur un autre adaptateur secteur?
Bonne journée
Bonjour à vous,
J ai depuis 24h le voyant rouge qui reste allumé sur ma Tahoma switch et malgré les tuto de redémarrage elle commence à clignoter puis se remet en rouge . Je n arrive plus à non plus à passer en Bluetooth. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour
Remplacez le transfo par un chargeur de smartphone
Merci Jacky pour l’idée mais cela ne change rien ; elle reste figée sur rouge malgré manip
Bonjour Jacky,
Merci pour les informations mais cela ne fonctionne pas, j’ai contacté le support Somfy qui m’a fait faire diverses manipulations avant de demander le remplacement de la tahoma .
Bonne journée
Bonjour Manuel
J ai l’impression que j ai le même souci; comment avez vous eu quelqu’un de chez somfy a ce sujet ? Je ne trouve pas de lien ou coordonnées direct .
Bonjour,
Sur le site Somfy. accédez à l'onglet assistance puis nous contacter et remplissez le formulaire rubrique maison connectée puis vous pouvez expliquer que vous souhaitez être rappelé concernant le bouton rouge de la tahoma. L'équipe Somfy revient généralement très vite vers vous
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question