Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J'ai commandé le FREEVIA 400 en remplacement de mon ancien moteur AVIDSEN pour portail coulissant. Je souhaite réutiliser les photocellules déjà en...
Bonjour la communauté,
J'ai commandé le FREEVIA 400 en remplacement de mon ancien moteur AVIDSEN pour portail coulissant. Je souhaite réutiliser les photocellules déjà en...
Bonjour la communauté,
J'ai commandé le FREEVIA 400 en remplacement de mon ancien moteur AVIDSEN pour portail coulissant. Je souhaite réutiliser les photocellules déjà en...
Bonjour la communauté,
J'ai commandé le FREEVIA 400 en remplacement de mon ancien moteur AVIDSEN pour portail coulissant. Je souhaite réutiliser les photocellules déjà en...
Merci pour tous ces retours. J'ai acheté le moteur neuf sur Cdiscount sans photocellules, ni gyrophare (j'espérais réutiliser les existants).
En restant chez Somfy, on en...
Bonjour la communauté,
J'ai commandé le FREEVIA 400 en remplacement de mon ancien moteur AVIDSEN pour portail coulissant. Je souhaite réutiliser les photocellules déjà en...
Bonjour la communauté,
J'ai commandé le FREEVIA 400 en remplacement de mon ancien moteur AVIDSEN pour portail coulissant. Je souhaite réutiliser les photocellules déjà en...