Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ian S.

Membre depuis le 30/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rentrée systématique toute les 20 mn environ ?

    Bonjour, store banne moteur Intellium avec capteur vent Eolis et capteur pluie Ondéis. Le store rentre environ toutes les 20 minutes. Comment annuler ce phénomène? Merci,
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ian S.
    Ian S.

    Ian S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, de la même façon, notre store se ferme toutes les heures. J'ai démonté le capteur de vent, qui ne nous servait à rien, mais cela continue. Comment faire un reset...
Haut de page