Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

rentrée systématique toute les 20 mn environ ?

Bonjour,
store banne moteur Intellium avec capteur vent Eolis et capteur pluie Ondéis.
Le store rentre environ toutes les 20 minutes. Comment annuler ce phénomène?

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ian S.
    Ian S.

    Ian S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, de la même façon, notre store se ferme toutes les heures. J'ai démonté le capteur de vent, qui ne nous servait à rien, mais cela continue. Comment faire un reset ? Merci d'avance.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci COYOTE pour votre réponse qui a résolu mon probleme sur le capteur de vent

    Haut de page