Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rentrée systématique toute les 20 mn environ ?

Bonjour,
store banne moteur Intellium avec capteur vent Eolis et capteur pluie Ondéis.
Le store rentre environ toutes les 20 minutes. Comment annuler ce phénomène?

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changez les piles des capteurs.

    Bonne journée

    Ian S.
    Ian S.

    Ian S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, de la même façon, notre store se ferme toutes les heures. J'ai démonté le capteur de vent, qui ne nous servait à rien, mais cela continue. Comment faire un reset ? Merci d'avance.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci COYOTE pour votre réponse qui a résolu mon probleme sur le capteur de vent

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous trouverez ici toutes les solutions de dépannage, https://www.somfy.fr/assistance/produits/store-de-terrasse

    Bonne journée

    Haut de page