Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 30/06/2025

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  • Comment faire un reste de TaHoma de HomeKit ?

    Bonjour, je cherche à effacer de la mémoire de ma tahoma l’affiliation avec HomeKit, quelles est la solution ? 1201-4224-4259. Merci d’avance
    Sebastien M.
    Sebastien M.

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    Maxime
    Maxime

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    Bonjour, je suis dans le même cas de figure. J’ai supprimé le pont de l’appli HomeKit et je ne peux plus le rajouter depuis. Pouvez-vous supprimer le lien svp Mon code PIN est...
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